"Un accueil chaleureux", Henry remcercie les Diables et Roberto Martinez

"Un accueil chaleureux", Henry remcercie les Diables et Roberto Martinez
Photo: © photonews

C'est par des remerciements que Thierry Henry a débuté sa conférence d'intronisation comme T1 de Monaco: envers la fédération belge qui l'a libéré, les Diables Rouges et Roberto Martinez.

Thierry Henry a offiellement débuté sa carrière d'entraîneur cet après-midi à Monaco. Mais ile ne pouvait pas le faire sans avoir une petite pensée pour les Belges qui l'ont "accueilli si chaleureusement". "Je suis fier d'être Français, mais j'ai vécu une période extraordinaire en Belgique", confie le nouveau T1 de l'AS Monaco. 

Il remercie également le sélectionneur, Roberto Martinez, qui n'a pas hésité à lui faire une place dans son staff. "J’ai pu apprendre avec un groupe extraordinaire et un coach extraordinaire. Il n’a pas eu peur de ce que je représentais. Il m’a donné une place pour évoluer."

Et désormais, le Français se tourne vers le premier défi de sa carrière d'entraîneur  principal. "C'était une évidence et un choix de coeur pour moi", insiste l'ancien attaquant des Bleus qui se fixe un premier objectif très précis. "A Strasbourg samedi, il faut retrouver une certaine joie et de la sécurité." La tâche ne sera pas évidente pour l'ancien adjoint de Martinez qui rejoint une équipe qui occupe une délicate 18e position en Ligue 1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news