Plus de 14.500 tickets ont été vendus pour la rencontre Malines-Beerschot !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Plus de 14.500 tickets ont été vendus pour la rencontre Malines-Beerschot !
Photo: © photonews

Au coeur de la tempête depuis les révélations du scandale qui éclabousse le milieu du football belge, le conseil d'administration du club espère que ce match rassemblera tout le monde.

Ce week-end, le club malinois va jouer son premier match depuis que l’enquête "Mains Propres" a éclaté. Le KV Malines recevra le Beerschot Wilrijk dimanche à 16h00 pour le compte de la 11e journée de  D1B. Plus de 14.500 tickets ont été vendus pour cette rencontre, a annoncé le ’Kavé'.

"Ce soutien est bouleversant", a expliqué Dieter Penninckx au nom du conseil d’administration du club malinois. "En tant que conseil d’administration, nous voulons envoyer un signal clair : nous poursuivons les ambitions de ce club formidable. On sent que tout le monde veut se rassembler, être présent à ce match." 

Olivier Somers, l'actionnaire principal, et Thierry Steemans, le directeur financier du FC Malines, ont été arrêtés. Ils sont inculpés et soupçonnés de participation à une organisation criminelle, de blanchiment d'argent et de corruption. Inculpé et soupçonné pour les mêmes faits, Stefaan Vanroy, le directeur sportif a été libéré sous conditions.

"La montée en D1A reste notre objectif", explique le club malinois. "Nous voulons continuer sur notre lancée des bonnes prestations ces dernières semaines. Cela commence dimanche avec le match Malines-Beerschot. Les tâches et responsabilités des administrateurs actuels sont, vu la situation, reprises par une équipe de quatre personnes : les actionnaires Dieter Penninckx et Luc Leemans, le représentant des supporters Hans Van der biesen et le chef des opérations Bram Scheerlinck."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news