Siebe Blondelle après la défaite à Genk: "C'est un peu frustrant de repartir avec zéro point"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Genk
| 0 réaction
Siebe Blondelle après la défaite à Genk: "C'est un peu frustrant de repartir avec zéro point"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Eupen s'est incliné 2-1 à Genk. Même si les Limbourgeois méritaient amplement de l'emporter, les Pandas auront réussi à faire douter le leader de la compétition dans les dix dernières minutes.

Siebe Blondelle a failli égaliser à la 52e pour Eupen, mais n'a finalement pas su la mettre au fond. "Après cette reconversion offensive, j'étais content d'arriver là. Le ballon est touché et dévié par le gardien, et j'ai changé ma ligne de course. Je n'y suis pas arrivé malheureusement, j'ai pris le ballon du mauvais pied", concède la défenseur central.

Blondelle n'a pas hésité à monter à plusieurs reprises pour apporter du poids et du physique. "Il y avait de l'espace, et je l'ai utilisé à mon avantage pour essayer d'en tirer des occasions. Malheureusement cela n'a pas payé", explique-t-il.

Pourtant Eupen a réussi à faire douter Genk dans les dix dernières minutes du match. "Nous avons mieux joué en seconde mi-temps car nous avons un peu plus pris le match en main. Nous avons joué un peu plus haut. C'est un peu frustrant de repartir avec zéro point, mais c'est le football", souligne-t-il.

Eupen disputera son prochain match à domicile face aux Mauves dimanche prochain. "Nous jouons contre Anderlecht la semaine prochaine. Il faut gagner une fois à la maison pour se redonner confiance", a conclu Siebe Blondelle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news