Réaction Yannick Ferrera fier: "Un point à Bruges, c'est presque comme une victoire"

Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction
Yannick Ferrera fier: "Un point à Bruges, c'est presque comme une victoire"

Même s'il se trouve au milieu du scandale des matches truqués, Waasland-Beveren est parvenu à prendre un point vendredi soir dans l'antre du champion en titre. Yannick Ferrera n'était pas peu fier de ses hommes.

"Un point à Bruges, c'est presque comme une victoire. Nous pouvons donc être fier avec ce résultat" déclarait Yannick Ferrera après le coup de sifflet final. "Tout le monde a donné le maximum et c'est cela qui explique notre prestation."

"Nous n'avons pas laissé le Club combiner et nous avons laissé peu d'espace. Dans l'autre sens, nous nous sommes créés quelques occasions. Mais à l'avenir, nous allons devoir créer plus pour pouvoir gagner" admet-il. "Mais nous sommes le club avec le plus petit budget, l'équipe la plus jeune, 19 nouveaux joueurs... Oui c'est comme une victoire."

Même s'il est impliqué dans l'Opération Mains Propres, le club waeslandien n'a rien laissé transparaître sur le terrain. "Le vice-président Jozef Van Remoortel a informé le staff de la situation la semaine dernière et c'était la dernière fois que nous avons parlé de ça" précise Ferrera. "Même si nous avions perdu 12-0, ça n'aurait pas été une excuse."

Les décisions concernant le président sortant Dir Huyck (qui aurait refusé 200.000€ de Veljkovic pour le match contre Malines) et le CFO Olivier Swolfs ne perturberont pas le groupe. "Ils ne sont pas sur le terrain. La seule différence est que nous ne pouvons plus avoir de contacts. Mais le directeur sportif Danny De Maesschalk nous a assuré que le club était clean."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news