Les Diables de Monaco évoquent la première (ratée) de Thierry Henry

Les Diables de Monaco évoquent la première (ratée) de Thierry Henry

La première de Thierry Henry à la tête de l'AS Monaco aurait clairement pu mieux se passer : les Monégasques, déjà en position délicate, a été battu à Strasbourg et a vécu la totale, blessure et carton rouge à la clef. Nacer Chadli et Youri Tielemans sont revenus sur ce match.

C'est une certitude : Thierry Henry n'est pas arrivé à Monaco au meilleur des moments et a du pain sur la planche s'il veut redonner de l'élan à l'équipe du Rocher, désormais 19e de Ligue 1 avec quatre points de retard sur le premier non-relégable. L'ASM a été battue à Strasbourg pour la première de l'ex-T2 de Roberto Martinez. 

"Aujourd'hui, on repart de zéro avec Thierry", souligne Youri Tielemans au micro de beIN Sports après la rencontre (2-1) durant laquelle il a inscrit le seul de Monaco. "On a joué de malchance avec deux ballons sauvés sur la ligne. Mais à côté de ça, il y a du beau jeu, de la possession...". Nacer Chadli l'assure de son côté : l'arrivée de Henry est une bonne nouvelle. "Il amène de la sérénité, a bien dit ce qu'il voulait à l'entraînement et on va répéter, répéter, répéter. Sa philosophie va nous aider à gagner lors des prochains matchs". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news