Le président de Naples ne dit pas non à un retour d'Edinson Cavani, mais à une condition

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le président de Naples ne dit pas non à un retour d'Edinson Cavani, mais à une condition

L'attaquant Edinson Cavani a quitté Naples pour rejoindre le Paris Saint Germain en 2013. Le montant du transfert était évalué à 64 millions d'euros. Mercredi soir, les deux clubs se retrouveront sur le terrain en Ligue des Champions.

Le président de Naples Aurelio De Laurentiis aimerait revoir Edinson Cavani dans son équipe.  C'est ce qu'il a affirmé au micro de RMC.  Mais il pose une condition : "le problème, c'est que les joueurs ont toujours l'équipe dans le cœur et le portefeuille dans la main droite... Je n'ai jamais été fâché avec lui (...) Je l'ai déjà dit. Naples gardera toujours la porte ouverte. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants qui sont à Naples, il est le bienvenu."

Qatar Saint Germain

Et il n'a pas hésité à lancer une pique à l'adresse du club actuel de l'Uruguayen : "On l'attend à bras ouverts. Le problème, c'est qu'il sait très bien qu'on n'est pas les Qataris. On dit le Paris Saint-Germain, mais c'est un peu faux, car c'est le Qatar Saint-Germain."

A ce jour, l'homme fort napolitain a toutefois assuré qu'aucun contact n'existait entre le joueur et lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League