Aurelio De Laurentiis (Naples) juge la Ligue 1 : "Il y a le PSG et derrière lui, le déluge, plus personne"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Aurelio De Laurentiis (Naples) juge la Ligue 1 : "Il y a le PSG et derrière lui, le déluge, plus personne"

Ce mercredi soir, le PSG reçoit Naples pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions. Thomas Meunier et Dries Mertens seront adversaires.

Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Le producteur de cinéma a dit ce qu'il pensait du PSG, le futur adversaire de son équipe en Ligue des champions lors d'un entretien accordé au Parisien. 

"Pour moi, le football n'est pas un moyen de faire d'autres investissements, comme pour le Qatar. [...] Paris n'a pas de problème économique. Si son bilan est dans le rouge, comme un prestidigitateur, il fait comme ça (il retourne la feuille posée devant lui), et le bilan devient blanc ! [...] Je connais Nasser Al-Khelaïfi, c'est une personne formidable. Je n'ai rien à dire, le problème, c'est au-dessus. C'est un problème politique. Le Paris Saint-Germain pourrait s'appeler Paris Qatar."

Le président napolitain a donné son avis concernant le niveau de la Ligue . "Le Championnat français est faible. Si Naples jouait en France, il gagnerait peut-être aussi le Championnat. Je suis sûr qu'il serait très compétitif. Il y a le PSG et derrière lui, le déluge, plus personne."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news