Charleroi au 36e dessous : "Ce soir, la marche était trop haute"

Charleroi au 36e dessous : "Ce soir, la marche était trop haute"

Charleroi était nettement inférieur à Gand, même si les chiffres et la fin de match ne reflètent pas le contenu. Nicolas Penneteau était lucide...

Même après l'une des rencontres les plus compliquées dans le jeu du Sporting Charleroi cette saison, on peut toujours compter sur Nicolas Penneteau pour venir s'exprimer et tirer une analyse lucide. "On a travaillé, on a été courageux, mais c'était trop peu pour prétendre à quelque chose ce soir", résume le portier des Zèbres. 

"C'était un miracle que ce soit 1-1 à la pause au vu de ce qu'on a montré en première période et j'ai l'impression qu'en seconde, c'était un peu la même chose ; nous avons concédé trop de situations", estime Penneteau. "Il faut être réaliste : Gand mérite sa victoire et nous avons été en-dessous d'eux, tous, individuellement et collectivement". 

La marche était trop haute ce soir

"On a fait des efforts et réussi à ne pas prendre le break, mais c'était trop peu pour espérer mieux ; ce soir, la marche était trop haute", regrette le Zèbre. "Ca ne sert plus à rien de parler, il faut faire son autocritique et avancer. Avancer vite, car le prochain match est déjà mardi. Il faut qu'on réussisse une série, et vite ; si on continue de gagner à domicile, le top 6 restera à portée, mais il faudra à un moment enchaîner".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news