Réaction "Neto, Neto, Neto!" : le héros de la soirée est monté au jeu en toute fin de match

Florent Malice Sander De Graeve
Florent Malice et Sander De Graeve
| 0 réaction
"Neto, Neto, Neto!" : le héros de la soirée est monté au jeu en toute fin de match
Photo: © photonews

C'était le moment que tout le stade attendait : la montée au jeu en toute fin de rencontre de Renato Neto. Le numéro 10 de La Gantoise était absent depuis... mai 2017.

Cela a commencé dès l'échauffement d'avant match : "Neto, Neto, Neto", scandait la Ghelamco Arena. En première période, pendant que le Brésilien courait le long de la touche, le public l'a à nouveau acclamé.

Mais le scénario du match, qui laissait Gand à la merci d'une égalisation, n'a pas permis à Jess Thorup de le faire rentrer aussi tôt que prévu. Il faudra attendre les crampes de Brecht Dejaegere, en toute fin de rencontre, pour voir Neto monter. Les deux hommes sont bons amis ; alors, de vraies crampes? "Je savais que vous alliez me le demander", rigole Dejaegere. "J'avais vraiment des crampes ; peut-être que j'aurais pu rester au jeu, mais bon...", reconnaît-il. 

Renato Neto en riait : "C'est pour ça que les amis sont là! C'est mon meilleur ami et grâce à lui, j'ai pu monter au jeu. Ce que ça m'a coûté? Peut-être un bon restaurant", sourit-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news