Réaction Chevalier après être resté une semaine à la maison: "Le vrai Teddy revient"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Bruges
| 0 réaction
Chevalier après être resté une semaine à la maison: "Le vrai Teddy revient"
Photo: © photonews

Teddy Chevalier était absent la semaine dernière pour raisons privées, mais depuis lundi, il a retrouvé le terrain d'entraînement du KV Courtrai. Le Français a joué face au Cercle (1-1- et parle de renaissance.

Chevalier a très bien presté face à Courtrai. "J'ai effectivement eu des occasions, mais je ne pouvais pas les conclure, c'était une question de malchance." Nardi a effectué une très belle parade. "Quand j'ai tiré, je pensais que c'était dedans. Cette prestation est encourageante."

Il vient de rentrer après une semaine d'indisponibilité. "Je ne me sentais pas bien mentalement, je doutais et je me sentais confus. J'en ai parlé ouvertement avec l'entraîneur et il a jugé préférable que je reste à la maison pendant une semaine. Ce n'était pas une sanction, mais une solution. "

Je suis libéré à nouveau dans la tête

Chevalier renaît. "Je suis à nouveau présent, c'est ce que j'ai montré aujourd'hui, maintenant je dois travailler pour regagner ma place, le vrai Teddy va revenir", a-t-il dit en souriant. "Je suis libéré à nouveau dans la tête et la saison est encore longue."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news