League Cup : les favoris s'imposent
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

League Cup : Arsenal, Tottenham et Chelsea s'imposent

League Cup : les favoris s'imposent
Photo: © photonews

Quatre rencontres étaient au menu des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise ce soir. Trois ténors de la Premier League sont rentrés en action : Arsenal face à Blackpool (D3), Tottenham à West Ham United et Chelsea contre Derby County (D2). Middlesbrough (D2) affrontait Crystal Palace.

Arsenal - Blackpool (D3)

Arsenal a sué jusqu'au bout pour se qualifier en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.  Les Gunners se sont imposés 2-1 grâce à des buts de Lichtsteiner à la 33e minute et de Smith-rowe à la 50e.  Mais les visiteurs ont remis du suspense dans la rencontre grâce à O'connor à la 66e. 

Ce même O'connor se faisait exclure à six minutes du terme.  Le match s'est donc terminé à dix contre dix puisque Guendouzi avait reçu sa deuxième carte jaune à la 56e minute de jeu.

West Ham United - Tottenham Hotspurs

Tottenham a gagné 1-3 sur la pelouse de West Ham United.  Les Spurs n'ont jamais vraiment été inquiétés.  Ils ont mené 0-2 via Son aux 16e et 54e minutes de jeu.  West Ham a réduit le score à la 71e par Lucas.  Mais cela ne leur a pas permis d'espérer longtemps puisque Llorente faisait 1-3 à la 75e.

Aucun des trois Belges n'a été aligné dans les rangs de Tottenham.

Chelsea - Derby County (D2)

Chelsea et Derby County se sont rendus coup pour coup à Stamford Bridge, mais les Blues l'ont finalement emporté 3-2.  Tomori permettait aux locaux de mener rapidement (5e).  Mais quatre minutes plus tard, Marriott égalisait.  Keogh redonnait alors l'avance aux Londoniens.  Mais si minutes plus tard, Waghorn remettait de nouveau les compteurs à égalité.  C'est finalement Fabregas à la 41e qui a inscrit le but décisif.

Comme prévu, Eden Hazard a été laissé au repos pour cette rencontre.

Middlesbrough (D2) - Crystal Palace

C'est la surprise de la soirée en Angleterre.  Un but de Wing dans les arrêts de la première mi-temps a permis à Middlesbrough de sortir Crystal Palace.  Christian Benteke n'a pas fait son apparition sur la pelouse.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions