Veljkovic voulait que Vertenten siffle la finale de la Coupe: "Je leur ai dit que Lardot était fan du Standard, ils t'appelleront certainement"
par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

"Je leur ai dit que Lardot était fan du Standard, ils t'appelleront certainement"

Veljkovic voulait que Vertenten siffle la finale de la Coupe: "Je leur ai dit que Lardot était fan du Standard, ils t'appelleront certainement"

Dejan Veljkovic a tenté de faire en sorte que son ami Bart Vertenten siffle la finale de la Coupe entre Genk et le Standard.

Het Nieuwsblad rapporte de nouvelles révélations dans l'enquête "Mains Propres". Les deux favoris pour siffler la finale de la Croky Cup la saison dernière étaient Jonathan Lardot et Bart Vertenten. La finale a été évoquée dans les centaines d'appels téléphoniques de Dejan Veljkovic écoutés par les enquêteurs.

Une semaine après la première conversation avec Vertenten, Veljkovic a appelé un membre du conseil d'administration de Genk. "Lardot est normalement le favori pour siffler la finale, mais Lardot est un fan de Standard. Vous devriez donc appeler Verbist (le patron de l'arbitrage en Belgique, éd.) et refuser Lardot."

Le même jour, Veljkovic a rappelé à Vertenten. "Je leur ai dit que Lardot est un fan du Standard. Ils vont certainement t'appeler." Finalement, sa tentative a échoué et  Lardot a été autorisé à arbitrer la finale de la Coupe de Belgique.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Coupe de Belgique Coupe de Belgique
Deviens fan!  61
KRC Genk KRC Genk
Deviens fan!  12
Standard Standard