Le père Deschacht veut acheter Lokeren

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le père Deschacht veut acheter Lokeren
Photo: © photonews

Lokeren est à vendre. Roger Lambrecht veut passer le flambeau mais de préférence à un investisseur étranger. 

Des Belges seraient interessés par la reprise du club. Il s'agit d'un groupe d'entrepreneurs bien connus en Flandre dont fait partie Ronny Deschacht, le père d’Olivier. "Nous voulons acheter Lokeren. J’ai un groupe d’investisseurs que je connais personnellement autour de moi. Nous sommes prêts à reprendre le club", a fait savoir le patron de DS Plastics à Het Gazet van Antwerpen.

Glenn Janssens de Trafiroad, Denis Geers de Geers-Meskens et Hendrik De Clercq de Vastgoed sont les autres hommes d'affaires avec qui Ronny Deschacht aimeraient acquérir le club waaslandien. "J'aimerais reprendre Lokeren avec eux. Je n'ai moi-même aucune ambition quant au fait de diriger le club. Devenir président est quelque chose pour Glenn. Ce rachat, je le ferai pour Olivier. Pour l'aider à trouver un emploi permanent après sa carrière. Il pourrait devenir directeur technique à Lokeren. Nous en avons déjà parlé, il voit quelque chose comme ça."

Le rachat ne se fera pas avant la fin d’année. ll y a des conditions. "Lokeren doit rester en première division et le prix doit rester abordable. Nous ne mettrons pas 20 millions d'euros sur la table", souligne Ronny Deschacht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news