Réaction Verstraete a débloqué la situation à Gand : "Le coach m'a demandé de changer le cours du jeu"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction
Verstraete a débloqué la situation à Gand : "Le coach m'a demandé de changer le cours du jeu"
Photo: © photonews

La Gantoise est parvenue à gagner 3-1 face à Courtrai, mais le niveau de jeu n'était pas très bon avant la montée au jeu de Birger Verstraete. Le milieu de terrain est revenu d'une blessure et a immédiatement fait la différence.

Verstraete a offert le but de l'égalisation à Yaremchuk, qui n'avait plus qu'à la pousser au fond des buts. "L'entraîneur m'a dit: 'change le cours du jeu'. Il est positif que je puisse retourner sur le terrain et aider l'équipe, je savais qu'il y aurait une grande chance que cela tombe si cela n'allait pas."

Que cela ne se soit pas bien passé est un euphémisme. "Cela n'allait pas, on ne peut pas expliquer après cette mauvaise prestation mardi (défaite à Mouscron 3-1) mais  nous étions dans le gaz en début de partie face à Courtrai, et ensuite ce but, c'est pour devenir fou. Nous n'avons pas beaucoup de leaders dans l'équipe, peu de gens se lèvent quand ça va mal et il y avait une vraie peur. Vous voyez dans ce cas-là les garçons qui perdent facilement leurs balles. "

La semaine prochaine, ça ira 

"Je ne me suis entraîné qu'une seule fois avec le groupe et cette blessure est survenue il y a seulement treize jours." Il devrait débuter la rencontre contre Anderlecht la week-end prochain. "La semaine prochaine ça ira", a conclu Birger Verstraete.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news