Réaction Clement: "Nous avons manqué de jus, mais je suis très satisfait de ce que j'ai vu dans le vestiaire "

Robby Morren
Robby Morren depuis Genk
| 0 réaction
Clement: "Nous avons manqué de jus, mais je suis très satisfait de ce que j'ai vu dans le vestiaire "
Photo: © photonews

Le Racing Genk n'a pas été capable de battre le champion en titre ce samedi soir. Pourtant, Philippe Clément n'était pas complètement insatisfait après le match.

Genk a mené au score, mais l'ancien Genkois, Siebe Schrijvers s'est occupé d'égaliser pour Bruges, score final 1-1. "C'est un résultat valable", a déclaré Clément. "Ce match aurait pu tomber des deux côtés et il y a eu un autre excellent réflexe des pieds de Horvath en deuxième mi-temps."

L'entraîneur de Genk était satisfait de la réaction de ses joueurs. "Je suis particulièrement heureux de ce que j'ai vu dans les vestiaires après le match. Les joueurs ont tous été très déçus et c'est bon signe, ils veulent toujours gagner."

Les Limbourgeois n'ont pas joué un mauvais match, mais ils ont manqué d'énergie pour remporter la victoire. L'enchaînement des matchs n’est bien sûr pas étranger à cela. Genk vient de jouer contre le Standard, l'Antwerp et le Club de Bruges.

"Nous manquions de puissance, de vitesse et d'explosivité pour faire la différence. Disputer 3 rencontres en 9 jours, c'est évidemment très difficile et ce sont tous des matchs où nous devions aller jusqu'à la limite."

"J'ai le sentiment que nous pouvons toujours jouer à la vitesse supérieure si nous sommes en tête. Les supporters neutres ont certainement apprécié ce match. Nous avons peut-être créé un peu moins d'opportunités que d'habitude, mais tout le monde peut rentrer à la maison avec un sentiment positif", a conclu Clement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news