Mamadou Fall y croit dur comme fer

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Mamadou Fall y croit dur comme fer
Photo: © photonews

Mamadou Fall est prêté cette saison à l'AS Eupen par le Sporting Charleroi. Rapidement, il a su faire son trou dans sa nouvelle équipe. Et c'est avec beaucoup de détermination qu'il se déplacera ce dimanche au Sporting Lokeren.

Après les deux victoires face au Sporting d'Anderlecht et au Cercle de Bruges, Mamadou Fall croit en un troisième succès de rang : "Conquérir neuf points en huit jours, on y croit fermement. Cependant, même si l’on parvenait à réaliser ce merveilleux triplé, rien ne serait encore acquis. Le championnat sera encore très long après ce déplacement à Daknam."

En face, le Sporting Lokeren sera dirigé par son nouveau coach Trond Sollied.  Interrogé par la Dernière Heure / Les Sports, Fall n'y attache pas trop d'attention : "D’une part, nous sommes en confiance après les belles prestations et les bons résultats que nous venons de réaliser.

On connaît nos qualités, nos atouts et nos armes

Puis, nous, on connaît nos qualités, nos atouts et nos armes. Là, un nouvel entraîneur vient de débarquer, avec sa philosophie et il faut normalement un peu de temps aux joueurs pour s’adapter à un coach fraîchement intronisé."

En cas de succès, l'AS Eupen pourrait se retrouver septième au classement général.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news