Réaction Mats Rits a détrôné Ruud Vormer : il donne son opinion sur la question

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Mats Rits a détrôné Ruud Vormer : il donne son opinion sur la question

Qui aurait pu le prédire ? Contre le KV Ostende, Mats Rits avait reçu la préséance sur le capitaine Ruud Vormer. Et ce n'était pas pour offrir du repos au Néerlandais. A Genk, Ivan Leko a choisi pour la même composition d'équipe.

Mats Rits était satisfait du match nul obtenu par le Club de Bruges au Racing Genk : "Nous pouvons être contents bien que nous soyons venus pour plus qu'un point.  A Genk, c'est un bon résultat."

Toutefois, il estimait que le résultat ne reflétait pas vraiment le déroulement de la partie : "Si une équipe méritait de gagner, c'était la nôtre.  Excepté ces vingt premières minutes, je nous trouvais quand même un rien meilleurs sur le reste du match."

Sur le plan personnel, Rits a de nouveau rendu une copie intéressante.  Comme face à Ostende, il a été préféré au capitaine Ruud Vormer : "C'était le choix de l'entraîneur."

"Cela fait maintenant deux matchs que je joue à sa place.  Mais mardi (NDLR. contre Monaco), ce sera peut-être différent.  Je dois ne regarder que moi et faire mes preuves sur le terrain."

A une position inhabituelle pour lui !  "Cela se passe assez bien" continue Rits. "J'ai longtemps joué en numéro 6 et maintenant, je me retrouve soudainement en 8.  Mais bon, ce ne demande pas une si grande adaptation pour moi.  C'est ma dixième saison en tant que professionnel.  J'ai assez été écolé tactiquement au pays.  Pas de problème donc !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news