Santiago Solari à propos de la pépite brésilienne du Real Madrid: "C'est fantastique que les médias et les gens se passionnent pour lui"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Santiago Solari à propos de la pépite brésilienne du Real Madrid: "C'est fantastique que les médias et les gens se passionnent pour lui"
Photo: © photonews

Ce samedi après-midi, le Real Madrid et Thibaut Courtois ont renoué avec la victoire en Liga en s'imposant 2-0 face à Valladolid.

Santiago Solari, l'entraîneur du Real Madrid était ravi de la prestation et du résultat des siens. "Nous avions besoin de gagner. Dans les moments délicats, on ne gagne pas les matchs avec une large avance, c'est très rare. Ce n'est pas magique, nous avons dû travailler beaucoup face à une équipe très rude, sérieuse, ordonnée, compacte. Bravo à mes joueurs qui ont fait un match comme il le fallait, en se battant jusqu'au bout. J'aurais aimé évidemment gagner 7-0 avec trois buts en retournés acrobatiques, mais je sais que le football, ce n'est pas ça", a expliqué l'Argentin.

Vinicius Junior est monté au jeu en fin de partie et a été directement décisif sur le premier but des Merengue. "C'est fantastique que les médias, les gens, se passionnent pour lui. Vinicius a 18 ans et il a toute sa carrière devant lui. Donc, pour savoir quel genre de joueur il va être, il faut attendre au moins qu'il ait 20 ans. En attendant, c'est un membre comme un autre de l'effectif, avec des qualités évidentes mais aussi des défauts tout aussi évidents vu son âge et son manque total d'expérience en première division", a tempéré le coach de la Casa Blanca. 

Gareth Bale a été sifflé par le Santiago Bernabeu ce samedi. "Les joueurs sont de grands professionnels, très expérimentés, et nous devons tous savoir gérer nos émotions. Si demain Bale marque, tout le monde fêtera son but. Gareth peut jouer à gauche, à droite, devant, comme latéral gauche. C'est un joueur de grand talent", a conclu Santiago Solari.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news