Jérémy Perbet, meneur de jeu? "Je dois assumer ce numéro 10"

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Jérémy Perbet, meneur de jeu? "Je dois assumer ce numéro 10"

Contre Saint-Trond, puis à Ostende, Jérémy Perbet n'a pas vraiment disputé un match de numéro 9 mais bien de distributeur de jeu, redescendant pour toucher beaucoup de ballons. Un nouveau rôle qu'il a détaillé...

Jérémy Perbet est-il devenu un autre joueur sur ses vieux jours? C'est ce qu'on peut penser au vu de ses matchs contre Saint-Trond et le KV Ostende. Deux matchs durant lesquels le buteur a été l'un des meilleurs Zèbres... sans marquer. "La première fois que j'étais revenu à Charleroi, il y a deux ans, j'avais un autre rôle, je devais être à la réception des actions", souligne Perbet. 

"Cette année, on me demande autre chose. Je dois peut-être assumer ce numéro 10 (sourire). Victor Osimhen a des qualités pour aller en profondeur et je dois combiner avec lui", explique le Zèbre. Un rôle dont il s'accomode, même si... "Je ne prendrai jamais autant de plaisir qu'en marquant et là, ça commence à faire trop longtemps sans trouver le chemin des filets", estime Perbut.

"Mais je prends du plaisir tout de même et je suis arrivé à un âge où c'est le plus important, car les matchs ne dureront plus des années. Je démontre à l'entraînement que je méritais de recevoir ma chance et j'espère que ça continuera". Adama Niane, au profil moins complémentaire par rapport à Osimhen, a quant à lui goûté au banc. Mais la défaite à Ostende va-t-elle (encore) changer les choses?



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Charleroi Charleroi