Axel Witsel à propos du Ballon d'Or : "Moi je le donnerais à Eden Hazard"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Axel Witsel à propos du Ballon d'Or : "Moi je le donnerais à Eden Hazard"
Photo: © photonews

Le Diable Rouge et le Borussia Dortmund se sont inclinés 2-0 à l'Atlético Madrid ce mardi en Ligue des champions.

Le Borussia Dortmund a perdu pour la première fois de la saison à Madrid. Les Colchoneros mettent donc fin à la série de quinze rencontres sans défaite des Marsupiaux. 

Jouer à l'Atlético Madrid est toujours compliqué. “On s’attendait à ce genre de match, vraiment défensif", explique Axel Witsel dans des propos relayés par la DH. "Ce n’est pas le plus beau jeu mais c’est le jeu de l’Atlético et ils ont eu de grands résultats en jouant comme ça. On savait que ça allait être difficile même si on a fait vingt-cinq bonnes premières minutes où on était bien. Notre erreur c’est peut-être d’avoir joué le match pour le gagner. On aurait peut-être dû le jouer pour ramener un point à la maison.”

Le milieu de terrain analyse la rencontre. “C’était assez fermé, surtout dans l’axe. On a essayé de passer sur les côtés mais on a perdu des ballons bêtement ce qui ne nous arrive pas habituellement. On a commis des petites erreurs techniques. Après une fois qu’ils ont marqué, on a eu notre seule occasion du match avec la tête de Guerreiro et je pense que si on met ce but-là, en revenant à 1-1 c’est un autre match. Mais on rate l’opportunité et après ils mettent le deuxième but sur une contre-attaque et à 2-0 le match est plié.”

Le Ballon d'Or sera remis le 3 décembre prochain. Antoine Griezmann qu'Axel Witsel vient d'affronter fait partie des favoris. "C'est vrai qu'il a fait une super saison et en plus il est champion du monde. Après tu ne peux pas esquiver les Messi et Ronaldo donc c'est difficile. Mais moi je le donnerais à Eden Hazard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League