Ibrahimovic pose ses conditions pour prolonger au LA Galaxy

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Ibrahimovic pose ses conditions pour prolonger au LA Galaxy

Zlatan Ibrahimovic a marqué de son empreinte sa première saison au LA Galaxy en marquant encore des buts d'une autre galaxie. Pour continuer l'aventure, le club américain va devoir répondre à ses conditions.

Zlatan Ibrahimovic veut bien prolonger à Los Angeles Galaxy, mais à plusieurs conditions. "Je veux gagner. Je suis en train de discuter avec le Galaxy. Les dirigeants du Galaxy ont leurs souhaits, j'ai les miens mais je suis optimiste et positif" a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l'Equipe. 

"Pour que je revienne, je veux être capable de viser le titre de champion, je ne suis pas ici pour être en vacances, je suis là pour relever un défi. Je veux sentir qu'on est capables d'être les meilleurs en MLS, je parle de l'équipe, pas de moi, car je suis le meilleur" a-t-il ajouté toujours avec autant de modestie. 

Mais le grand Suédois aimerait aussi un meilleur salaire... Le club californien va donc devoir dégraisser. "Notre plan est de continuer avec lui, tout le monde a vu ce qu'il a accompli cette saison, l'impact qu'il a eu sur l'équipe mais, comme il l'a dit, il veut gagner et nous voulons gagner avec lui», a assuré le président du club, Chris Klein.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi