L'AS Roma a un pied en huitièmes, première victoire pour Valence

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
L'AS Roma a un pied en huitièmes, première victoire pour Valence

En battant le CSKA Moscou, l'AS Roma est quasiment qualifié pour le second tour de la Ligue des Champions. De son côté, le FC Valence a obtenu sa première victoire dans cette C1.

L'AS Rome a débuté idéalement la rencontre à Moscou avec un but de Manolas dès la 4e minute de jeu. Arnor Sigurdsson a égalisé peu après la pause, mais le CSKA s'est ensuite tiré une balle dans le pied avec l'expulsion de Magnusson (56e). Quelques minutes plus tard, les Romains reprennent l'avantage grâce à Pellegrini, 1-2 score final. 

La Louve est première de son groupe avec 9 points en attendant le résultat du Real Madrid (6 points) face au Viktoria Plzen (1). Le CSKA est troisième avec 4 unités. 

Batshuayi sur le banc

Michy Batshuayi est resté toute la rencontre sur le banc. Le FC Valence, toujours sans victoire dans cette compétition (1 défaite, 2 nuls), a retrouvé des couleurs en s'imposant 3-1 grâce à un doublé de Santi Mina et un but de Carlos Soler. Côté suisse, c'est Roger Assale qui a marqué le but des Young Boys. 

Valence (5 pts) passe à la 2e place du groupe H devant Manchester United (4 pts) qui se déplace chez le leader, la Juventus (9 points) ce soir. Les Young Boys sont bons derniers (1 point). 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions