Thierry Henry veut faire venir un Genkois à l'AS Monaco
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Thierry Henry veut faire venir le joueur de Genk Leandro Trossard à l'AS Monaco

Thierry Henry veut faire venir un Genkois à l'AS Monaco
Photo: © photonews

L'AS Monaco est en pleine déroute. Le club est dernier de sa poule en Ligue des Champions avec une seule petite unité dans sa besace. Il vient d'ailleurs de perdre 0-4 contre le Club de Bruges. En championnat, cela ne va pas mieux. Il partage la dernière place avec Guingamp.

Le coach de l'AS Monaco Thierry Henry veut renforcer son noyau avec Leandro Trossard de Genk.  C'est ce que nous apprend La Dernière Heure / Les Sports.  L'ancien T2 de Roberto Martinez chez les Diables Rouges veut entériner la transaction en janvier prochain.

Rencontre

Leandro Trossard a été sélectionné en équipe nationale belge au mois de septembre dernier pour les matchs en Écosse et en Islande.  Même s'il n'avait pas foulé les pelouses en ces occasions, Henry avait apprécié ses qualités lors des entraînements.

L'ailier de Genk est sous contrat dans le Limbourg jusqu'en 2021.  Les Monégasques devront donc ouvrir le portefeuille pour l'obtenir.  Jusqu'à présent, la vente record du Racing est celle de Milinkovic-Savic à la Lazio Rome pour 18 millions d'euros.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi