Interview: Karel Geraerts : "Bruges n'ira pas faire 0-4 à Charleroi !"
par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Karel Geraerts a porté les couleurs du Sporting de Charleroi et du Club de Bruges durant sa carrière

Karel Geraerts : "Bruges n'ira pas faire 0-4 à Charleroi !"
Photo: © photonews

Ce samedi, le Sporting de Charleroi accueillera le Club de Bruges pour le compte de la quinzième journée de Jupiler Pro League. Deux club qui ont compté pour Karel Geraerts.

Karel Geraerts a débuté sa carrière au Club de Bruges et l'a terminée à Charleroi. Les deux équipes s'affrontent ce week-end après la grosse victoire des Blauw en Zwart à Monaco (0-4) en Ligue des champions.

"Je suis surpris et très heureux pour le Club et le football belge", explique l'ancien milieu défensif. "Je pense que personne ne s'attendait à un score pareil. Car même si Monaco était malade, leur infliger la plus lourde défaite de leur histoire à domicile, c'est énorme", souligne Geraerts.

Les Brugeois ont fait le plein de confiance avant de se déplacer chez les Zèbres. "Une victoire pareille fait du bien, c'est vrai. Mais jouer à Charleroi n'est jamais évident, et le Club de Bruges n'ira pas faire 0-4 là-bas. Et ce même si les Zèbres se cherchent encore et qu'ils n'ont pas atteint leur meilleur niveau", précise l'ancien joueur d'OHL.

"Mazzu fait un travail extraordinaire. Son noyau change sans cesse chaque année, et il arrive toujours à avoir sous la main une équipe compétitive. L'équipe n'arrive pas à enchaîner les victoires cette saison et doit encore trouver une certaine régularité. Le déclic viendra peut-être samedi contre Bruges ", indique-t-il. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Champions League Champions League
Deviens fan!  140
Charleroi Charleroi
Club Brugge Club Brugge
Deviens fan!  93