Pas de Fellaini, mais Januzaj et Dendoncker : le sélectionneur Roberto Martinez explique ses choix

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Pas de Fellaini, mais Januzaj et Dendoncker : le sélectionneur Roberto Martinez explique ses choix
Photo: © photonews

Le sélectionneur fédéral Roberto Martinez a rappelé les participants à la Coupe du Monde Adnan Januzaj et Leander Dendoncker. Marouane Fellaini n'est pas repris. A sa conférence de presse, le T1 a expliqué ses choix.

Au sujet de Januzaj - 3 duels avec la Real Sociedad

"Adnan revient de blessure et a fait une très bonne rentrée contre Séville.  Dans cette rencontre, il a joué 90 minutes et a montré qu'il était prêt pour faire son retour en sélection.  Adnan me paraît affûté.  C'est justement ce dont nous avons besoin durant ce mois de novembre chargé.  Il est encore frais mentalement et physiquement."

Au sujet de Dendoncker - 2 duels de Coupe de la Ligue avec Wolverhampton

"Nous avons eu une bonne discussion.  Leander travaille dur et s'adapte bien au football en Premier League.  C'est une occasion idéale de voir où il en est.  Durant cette courte campagne (NDLA. les Diables Rouges jouent jeudi et dimanche de la semaine prochaine), nous pouvions difficilement introduire de nouveaux garçons.  Nous voulons continuer de construire sur nos concepts habituels."

Au sujet de l'absence de Fellaini (monté au jeu mardi en Ligue des Champions)

"Marouane travaille dur à son retour.  Il a eu un rôle important dans la victoire de United contre la Juventus.  Mais il n'est pas encore prêt à jouer 90 minutes.  Nous ne prenons aucun risque avec lui et nous lui donnons la chance de revenir tranquillement vers sa meilleure forme."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news