Objectif deuxième tranche pour l'Union? "On y croit et c'est possible"

Objectif deuxième tranche pour l'Union? "On y croit et c'est possible"

Battu à Malines, l'Union a laissé filer ses dernières (très maigres) illusions de remporter la première tranche, Malines jouera donc la finale pour la montée, mais le club bruxellois espère bien être l'adversaire du Kavé en fin de saison.

La première tranche a donc pris fin avec un triomphe malinois en D1B. Malgré un départ compliqué, les Malinois terminent cette première moitié de championnat avec six points d'avance sur le duo de poursuivants: le Beerschot et l'Union.

Il y a vraiment moyen de les faire trembler.                                               

Charles Morren

Sera-t-il possible d'empêcher Malines de retrouver la Pro League la saison prochaine? Les Unionistes veulent en tout cas y croire. "Il y a vraiment moyen de les faire trembler", estime Charles Morren. "On l'a prouvé ce soir (vendredi), on méritait de prendre au moins un point, ça c'est sûr", ajoute Luka Elsner au micro de Proximus Sports

Mais la saison n'est pas finie pour l'Union. L'objectif, désormais, c'est de tout donner lors des 14 prochaines rencontres, pour aller chercher la deuxième tranche. "On y croit et c'est possible, on l'a montré sur ce premier tour", insiste Morren. "On est passé de peu à côté cette fois-ci, mais on espère que ce ne sera pas le cas en fin de saison." Ambitions intactes donc pour l'Union Saint-Gilloise. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news