Pierre François sous pression? La Pro League envisage d'interroger son CEO

Pierre François sous pression? La Pro League envisage d'interroger son CEO

Pierre François a-t-il commis une faute en se taisant sur le rôle de Pino Zahavi à Mouscron en 2016? La Pro League veut en avoir le coeur net.

Depuis quelques jours, une autre affaire secoue donc le football belge. Et c'est l'Excel Mouscron qui est dans le viseur. Car, en laissant Pino Zahavi aux commandes du club, le club hurlu était dans l'illégalité. 

Mais Pierre François n'est pas épargné par les critiques puisqu'il était, d'après les documents des Football Leaks, parfaitement conscient du rôle joué par l'agent israélien dans les travées du Canonnier. Si Pierre François, soutenu par Marc Coucke, a estimé qu'il n'avait commis aucune erreur, ce n'est pas forcément l'avis des clubs de Pro League. 

Selon Het Laatste Nieuws, la plupart des clubs pro de Belgique ont l'intention d'interroger le CEO de la Pro League lors du prochain Conseil d'Administration. Avec quelles conséquences? "On ne prend pas position tant que Pierre François n'a pas eu l'occasion de s'expliquer", estime le président de Courtrai. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news