Réaction Bruges écrase Monaco puis trébuche à Charleroi : "C'était tout aussi important"

Bruges écrase Monaco puis trébuche à Charleroi : "C'était tout aussi important"
Photo: © photonews

On pensait Bruges en contrôle après son ouverture du score, mais Charleroi a finalement poussé et pris le dessus. "Ca n'aurait jamais dû arriver", pestait Hans Vanaken.

"Prendre l'avantage rapidement, c'était l'idéal après un match en milieu de semaine", souligne le médian et meilleur passeur du championnat. Hans Vanaken a disputé une première période de haut niveau, une fois de plus. 

Aussi important que Monaco

"Nous avons trop gâché par après. En deuxième période aussi. Cette frappe de Kaveh sur le poteau, c'est le tournant du match", regrette le Brugeois. Bruges avait pourtant donné une vraie leçon à Monaco plus tôt dans la semaine. 

"Nous savions pourtant avant le match que ce déplacement à Charleroi était aussi important que le match à Monaco", souligne de son côté Mats Rits. "D'autant plus que l'Antwerp avait pris les trois points". 

"On dit souvent que les campagnes européennes coûtent des points en championnat, mais cette défaite aujourd'hui n'aurait jamais dû arriver", concluait Vanaken. "Nous n'avons pas été dominés, mais nous avons trop peu montré sur le plan offensif". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news