Danijel Milicevic : "Je suis sur le banc pour le moment, mais je connais le foot, et tout peut aller très vite"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Danijel Milicevic : "Je suis sur le banc pour le moment, mais je connais le foot, et tout peut aller très vite"
Photo: © photonews

Le milieu offensif de 32 ans ne fait partie partie du onze de départ de Claude Makélélé. Ce samedi soir, lors de la défaite d'Eupen à domicile face à Saint-Trond (1-4), l'ancien Zèbre est monté au jeu à la 66e.

Le Kehrweg n'est plus une forteresse imprenable. Coup d'arrêt dans la série victorieuse à domicile pour Eupen. Les Pandas se sont inclinés 1-4 face à Saint-Trond ce samedi soir. "Ils sont en confiance et leur système nous a mis en difficulté, spécialement en première période", explique Danijel Milicevic.

"En seconde mi-temps, nous avons essayé de changer quelque chose. Cela allait un peu mieux mais nous prenons deux buts évitables. Surtout le troisième, nous n'étions pas attentifs sur leur coup franc. À 0-3, c'était compliqué de revenir", concède l'ancien joueur de Charleroi.

"Nous voulions pourtant faire mieux que notre non match à Lokeren la semaine dernière, mais nous sommes passés à travers ce samedi. Le mérite revient aussi à Saint-Trond qui avait des joueurs bien en jambe, en confiance et avec beaucoup de qualités. Kamada et Boli ont été très forts", souligne le milieu de terrain. "Nous devons nous remettre en question et la trêve internationale va nous faire du bien. N'oublions pas que notre équipe compte de jeunes joueurs. Il leur faut encore du temps pour apprendre", indique l'ancien joueur de La Gantoise.

Danijel Milicevic n'est pas titulaire chez les Pandas. "Je suis sur le banc pour le moment, mais je connais le foot, cela fait dix ans que je suis en Belgique, tout peut aller très vite et il faut toujours être prêt", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news