L'Atalanta de Castagne surprend, tout profit pour Mertens et le Napoli

L'Atalanta de Castagne surprend, tout profit pour Mertens et le Napoli
Photo: © photonews

Deux Belges étaient présents sur la feuille de match du duel entre l'Atalanta et l'Inter Milan, mais un seul d'entre eux est monté au jeu.

Mauvaise surprise pour l'Inter de Milan de Radja Nainggolan, resté sur le banc à Bergame. Les Interistes restaient sur une série de sept victoires consécutives en Serie A, ils sont tombés sur la pelouse de l'Atalanta, quelques jours après avoir accroché le Barça en Ligue des Champions. 

Bonne nouvelle pour Mertens et le Napoli

Les coéquipiers de Timothy Castagne, sur le banc en début de rencontre, ont rapidement mis la pression sur l'Inter et ça s'est vérifié au marquoir après huit minutes de jeu et un but de Hateboer. Et si Icardi a remis l'Inter dans le droit chemin en début de seconde période, le déplacement interiste à Bergame s'est transformé en cauchemar dans les 40 dernières minutes avec des buts de Mancini et Djimisti et un bijou de Gomez pour clore le festival. 

Une bonne opération pour Timothy Castagne, monté sur la pelouse à l'heure de jeu, et ses partenaires qui grimpent à la sixème place du classement en Serie A. Mauvaise affaire en revanche pour l'Inter qui laisse le Napoli s'isoler à la deuxième place et pourrait voir la Juve s'envoler en cas de victoire à Milan ce soir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news