Thierry Henry n'est plus le même à Monaco: "Il doit prendre de la distance"

Hermès Van Damme depuis Tubize
| 0 réaction
Thierry Henry n'est plus le même à Monaco: "Il doit prendre de la distance"

En octobre dernier, Thierry Henry a quitté son poste de T2 chez les Diables pour devenir, pour la première fois de sa carrière, T1 à Monaco. Un mois plus tard, Tielemans explique en quoi le Français est différent, maintenant qu'il est entraineur principal.

Henry a quelque peu changé maintenant qu'il a pris les rênes de Monaco. "Sa fonction n’est pas la même" explique Youri Tielemans ce mardi en conférence de presse. "Il doit prendre de la distance avec les joueurs parce qu'il est T1. En tant que T2, il était tout le temps proche des joueurs mais en tant que T1 c’est différent. C’est logique."

"Sa manière de travailler est par contre la même" poursuit-il. "C’est quelqu’un d'assez cool en dehors, mais ça ne rigole pas sur le terrain. On travaille très dur à l'entraînement."

Des résultats pas à la hauteur

Mais le Français n'a pas réussi à redresser la barre sur le Rocher. "Il est un peu surpris parce nous n’avons pas les résultats que nous devons avoir. On travaille bien à l’entraînement, et une fois en match, plus rien ne va. Il est évidemment déçu de la situation actuelle parce que nous n’avons pas les résultats espérés, mais il est content de la manière dont nous travaillons."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news