Le sélectionneur de l'Islande ambitieux: "En football, les petites équipes créent parfois la surprise "

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le sélectionneur de l'Islande ambitieux: "En football, les petites équipes créent parfois la surprise "

Jeudi soir, la Belgique affronte l'Islande pour le troisième match de Nations League. Le sélectionneur islandais espère un exploit de son équipe malgré les nombreuses absences.

Les Islandais n'ont plus rien à jouer dans cette Nations League après deux défaites consécutives. Mais le sélectionneur espère quand même un exploit de son équipe face aux Belges. "Ils sont N.1 au monde, nous sommes 36e. D'un point de vue réaliste, ils doivent pouvoir s'imposer facilement. Mais dans le football, les petites équipes créent parfois la surprise et j'espère que jeudi soir sera une telle soirée magique" a déclaré Erik Hamren ce mercredi. 

Mais il va devoir se passer de ses stars Gylfi Sigurdsson et Birkir Bjarnason ainsi que de nombreux autres blessés. "Durant toutes ces années comme coach, je n'ai jamais vécu cela. J'essaye de construire, mais je dois le faire avec autant de blessés. Si tu veux aller de l'avant, tu dois pouvoir travailler avec la même équipe, et ce n'est pas encore possible."

Nous jouons contre la meilleure équipe offensive au monde

Au niveau de la motivation, les Islandais seront là. "Nous sommes déjà éliminés, mais en termes de motivation, il n'y a pas de problème. Nous jouons contre la meilleure équipe offensive au monde, c'est facile pour les joueurs de se motiver" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news