Dennis Praet ne respire pas la forme: "Incroyable que Martinez l'ait appelé durant sa pire période en Italie"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Dennis Praet ne respire pas la forme: "Incroyable que Martinez l'ait appelé durant sa pire période en Italie"

Leandro Trossard a récemment été cité à la Sampdoria. Nous avons alors contacté un journaliste suiveur du club de Gènes pour vérifier l'information. Après avoir nié, il nous a longuement parlé de la méforme actuelle de Dennis Praet.

"Praet nous déçoit beaucoup. C'est incroyable que Martinez l'ait appelé durant sa pire période en Italie" nous confie Paolo Priolo, journaliste pour Sampnews24.com. Nous lui demandons alors de nous en dire plus. 

"Praet ne laisse jamais son empreinte dans un match. Il a seulement obtenu un penalty contre Torino, mais dans les autres matches, il était décevant. Il fait des mauvaises passes, il ne marque jamais et ne donne jamais un assist. Alors oui, parfois il récupère le ballon, mais il apparaît comme un joueur moyen. Il ne vaut sûrement pas le prix que la Sampdoria a payé pour lui (10 millions en 2016 ndlr.) Après trois ans en Italie, il devrait être beaucoup plus décisif... Mais il n'évolue pas, c'est toujours la même chose."

Le médian belge s'est, apparemment, mis quelques supporters à dos. "En ce moment, il a l'air moins concentré et les fans commencent à s'agacer. Surtout que sa prolongation prend trop de temps, son agent et le club n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente."

"L'année dernière, les supporters étaient inquiets quand il y avait des rumeurs de départ, mais maintenant, ils se disent: 'Ok, qui s'en soucie ? Vendez-le'" poursuit Paolo Priolo. 

Honnêtement, nous avons été surpris qu'il reçoive le brassard 

Le week-end dernier, Praet était capitaine pour la Sampdoria face à l'AS Rome, mais il est sorti à la pause. "Honnêtement, nous avons été surpris qu'il reçoive le brassard. Par rapport à son changement à la mi-temps, il y a une raison. Linetty a pris une carte jaune et il sera suspendu pour le derby face au Genoa le 25 novembre prochain. Giampaolo ne voulait pas prendre le risque de perdre également Praet, sous la menace d'une cinquième jaune, donc il l'a sorti à la mi-temps" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news