Le FC Barcelone ne ferme plus la porte à un retour de son fils prodigue

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le FC Barcelone ne ferme plus la porte à un retour de son fils prodigue

Le départ de Neymar du FC Barcelone n'avait pas bien été digéré par les dirigeants blaugrana. Le Brésilien s'était engagé en faveur du Paris Saint Germain en échange d'un chèque record de 222 millions d'euros.

Le manager général du FC Barcelone Pep Segura ne ferme plus complètement la porte à un retour de Neymar.  Il s'est expliqué dans les médias espagnols : "Il est vrai que j’ai dit que tout jeune joueur qui quittait le Barça pour l’argent ne pourrait pas revenir. Et je maintiens ces propos.  Mais dans le cas de Neymar, les circonstances sont différentes parce qu’on ne parle pas d’un jeune joueur en cours de formation, on parle d’un joueur professionnel accompli qui, en fonction du marché, peut être amené à saisir la meilleure opportunité."

Voilà qui va alimenter encore un peu plus les rumeurs de départ du prodige brésilien !  Depuis ses débuts dans la capitale française, il ne se passe pratiquement pas un jour sans que des rumeurs n'annoncent son transfert dans les plus grands clubs européens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news