Tubize confirme sa bonne forme face à Roulers dans un match fou

Tubize confirme sa bonne forme face à Roulers dans un match fou

Après Westerlo le week-end dernier, Tubize vient d'enchaîner une deuxième victoire de suite ce samedi face à Roulers (3-2).

Tubize respire et cela se voit. Néanmoins, les Sang et Or se sont fait peur après avoir mené 2-0. 

Dès le début du match, Thomas Henry s'arrache pour donner un ballon à Schuster qui centre Vidémont, qui inscrit un joli goal d'une tête plongeante à la 10e, 1-0. Quelques minues plus tard, les Brabançons doublent la mise via Henry. Le meilleur artificier du club récupère le ballon après une erreur de François Kompany, et place sa frappe à la 16e, 2-0.

Mais Tubize se laisse ensuite aller et Roulers réagit directement. Yagan réduira le score à la 24e, 2-1 tandis que Borry égalisera juste avant la pause à la 41e, 2-2.

En seconde période, les Sang et Or obtiennent un pénalty à la 62e suite à une faute de Camargo dans le rectangle. Henry se charge de le tirer mais touche le poteau.

C'est finalement Schuster qui délivrera les Tubiziens à la 85e d'une frappe puissante qui touche la transversale et termine dans les filets. Tubize l'emporte donc 3-2 face à Roulers ce samedi et confirme sa bonne forme avec deux victoires de suite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news