Bruges et des clubs de D1B dubitatifs quant au maintien de Pierre François en tant que CEO de la Pro League

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Bruges et des clubs de D1B dubitatifs quant au maintien de Pierre François en tant que CEO de la Pro League

Ce lundi soir, la Pro League a confirmé son CEO, Pierre François dans ses fonctions après les révélations des "Football Leaks». Cependant, certains clubs se sont posé des questions.

Après une explication de Pierre François et plusieurs séries de questions, le conseil d’administration a décidé de maintenir sa confiance au CEO. Cependant, tout le monde n'était pas en faveur de cette décision.

Les représentants du Club de Bruges, de Westerlo et de l'Union Saint-Gilloise se sont en particulier demandé si, après de telles révélations, Pierre François pouvait faire partie du groupe d'experts chargé de limiter le pouvoir des agents après le scandale qu'a provoqué l'Opération Mains propres comme le rapporte Het Nieuwsblad. Est-il vraiment l'homme de la situation qui pourra nettoyer le football belge?

Le directeur du club, Vincent Mannaert, par exemple, a voté contre le maintien de François. Westerlo et Union ont encore une fois fait savoir au groupe que cela pouvait encore se retourner contre les clubs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news