? Matchs amicaux : la France, l'Italie et le Brésil se sont imposés sur le même score

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
? Matchs amicaux : la France, l'Italie et le Brésil se sont imposés sur le même score

Trois matchs amicaux avec des équipes de prestige étaient programmés ce mardi soir. La France championne du monde accueillait l'Uruguay, l'Italie affrontait les Etats-Unis à Genk et le Brésil croisait le fer avec le Cameroun. Kylian Mbappé et Neymar sont sortis sur blessure de leur rencontre.

Brésil - Cameroun

Les Brésiliens ont eu plus de mal que prévu face aux Camerounais, mais ils se sont imposés 1-0 grâce à une réalisation de Richarlison à la 45e minute de jeu.  Dans les rangs camerounais, le gardien de but d'Ostende Fabrice Ondoa est monté au jeu au même titre que le Mouscronnois Fabrice Olinga.

Italie - Etats-Unis

L'Italie a également beaucoup souffert face aux Américains, mais elle l'a finalement emporté grâce à un but de Politano à la 94e minute de jeu.  Le gardien de but du Club de Bruges Ethan Horvath était titulaire dans l'équipe des USA.

France - Uruguay

La France n'a battu l'Uruguay 1-0 que grâce à un penalty converti par Olivier Giroud à la 52e minute de jeu.  Les Français ont donc rebondi après avoir coulé aux Pays-Bas en Ligue des Nations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news