Interview Chadli devait-il rester sur le banc contre la Suisse ? "Sauf si c'est pour qu'il se casse la figure"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Chadli devait-il rester sur le banc contre la Suisse ?  "Sauf si c'est pour qu'il se casse la figure"
Photo: © photonews

Les Diables Rouges ont été fort critiqués après leur prestation désastreuse en Suisse pour le compte de la Ligue des Nations. Mais le sélectionneur national Roberto Martinez en prend aussi pour son grade. Surtout de la part d'un ancien international belge !

Notre consultant Georges Heylens n'a pas épargné les Diables Rouges lors d'une interview qu'il nous a accordée après le match Belgique - Suisse.  Mais le sélectionneur national Roberto Martinez n'a pas non plus échappé à ses critiques acerbes : "Je ne comprends pas pourquoi il a titularisé Chadli.  Sauf si c'est pour qu'il se casse la figure."  Le median gauche revenait de blessure et n'est pas non plus dans une forme olympique avec l'AS Monaco.

Batshuayi

L'autre désaccord de l'ancien Anderlechtois concerne Michy Batshuayi : "Je suis surtout déçu pour Michy Batshuayi.  Le garçon ne joue plus trop.  Contre l'Islande, il marque deux buts.  Ensuite, il l'enlève de l'équipe.  Pourquoi ?  Il n'a pas confiance en lui ?  Pourtant, il n'était pas fatigué au vu de son temps de jeu réduit dans son club."

Notre interlocuteur est en tout cas certain que cela a eu une influence sur le déroulement du match : "Je suis persuadé que sa présence dans l'équipe de base aurait changé beaucoup de choses.  Il n'aurait jamais admis ce qu'il s'est passé.  Déjà, il aurait eu envie de se montrer pour prouver qu'il mérite aussi sa place."

A Lucerne, Michy Batshuayi est monté au jeu à la 65e minute de jeu en remplacement de Nacer Chadli.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news