L'intérêt d'un cador anglais pour Trossard confirmé : "Un profil très intéressant qu'ils suivent depuis le mois d'août"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'intérêt d'un cador anglais pour Trossard confirmé : "Un profil très intéressant qu'ils suivent depuis le mois d'août"

L'ailier de Genk est étincelant cette saison avec son équipe. Il ne devrait pas faire de vieux os en Jupiler Pro League.

Josy Comhair, le manager de Trossard depuis six ans, s'est confié à Sporza concernant le fait que son poulain soit resté à Genk.

"Leandro est resté un an de plus à Genk pour jouer. D'abord et avant tout parce que son développement n'était pas encore terminé, ensuite parce qu'il est un Genkois de fond en comble, mais surtout parce qu'il a le sentiment de pouvoir remporter un prix avec l'équipe actuelle. Leandro veut quitter Genk par la grande porte", a souligné son manager.

La presse britannique avait fait part d'un intérêt de deux clubs anglais la semaine dernière. "J'ai contacté des représentants d'Arsenal et de Tottenham. À Tottenham, personne n’a voulu confirmer que Trossard est une option, mais Arsenal l'a fait. Ils m'ont dit que Leandro avait un profil très intéressant pour eux et qu'ils le suivaient depuis le mois d'août. Ils ont également ajouté que c'était un bon choix de rester à Genk une année de plus", a déclaré Josy Comhair.
 
Selon certains rumeurs, Monaco souhaiterait transférer Trossard et de préférence en janvier. Dortmund est également intéressé. "J'ai parlé à Filips Dhondt (CEO de Monaco) et il n'en a rien dit. Bien sûr, ils connaissent Trossard et l'ont surveillé à plusieurs reprises. Des représentants du Borussia Dortmund étaient déjà présents à Genk. Mais il n’y a pas eu de contacts, non", a conclu le manager de Leandro Trossard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news