? Jason Denayer héros du derby !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
? Jason Denayer héros du derby !

Les premiers mois du jeune défenseur belge étaient réussis, le voilà maintenant décisif face à l'ennemi stéphanois.

Jason Denayer ne pouvait pas trouver un meilleur moment pour ouvrir son compteur but en Ligue 1. Arrivé d'un pas décidé vers le premier poteau, il a repris victorieusement un corner de Memphis Depay pour placer l'Olympique Lyonnais aux commandes à la 62e minute. 

Tenir le score ne fut pas chose facile pour la bande à Génésio, car Rafael (ex Man U) a été exclu à vingt minutes du terme pour un tacle par derrière aussi dangereux que stupide. Les Gones empocheront tout de même les trois points et se placent provisoirement à la seconde place, en attendant les résultats de Lille et Montpellier. 

Alaves loupe la tête, Leverkusen se relance

On jouait également en Bundesliga et en Liga ce vendredi soir. Le Bayer Leverkusen l'a emporté 2-0 contre Stuttgart, grâce à un doublé de Kevin Volland, servi à deux reprises par le grand talent Kai Havertz.

Alaves a par contre manqué l'opportunité de prendre provisoirement la tête du championnat espagnol, en trébuchant à Leganes, qui ne signe que sa troisième victoire de la saison grâce au seul but inscrit par le jeune Marocain Youssef En Nesyri.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news