Michel Verschueren : "C'est bien vu de la part de mon fils, c'est son premier gros coup"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Michel Verschueren : "C'est bien vu de la part de mon fils, c'est son premier gros coup"
Photo: © Photonews

Ce vendredi, Anderlecht a officialisé le retour de Pär Zetterberg. Une nouvelle qui ravit beaucoup de monde.

Michel Verschueren est satisfait de la première recrue de son fils. “Dès que l’arrivée de Zetterberg a été officialisée, j’ai tweeté : ‘Bienvenue à la maison’, déclare l'ancien manager des Mauves dans des propos relayés par la DH. "C’est bien vu de la part de mon fils de renforcer l’équipe avec quelqu’un qui connaît l’ADN du club. C’est son premier gros coup.”

Verschueren senior était celui qui avait transférer Zetterberg à Anderlecht quand il avait 16 ans. “Et je l’ai fait revenir de Charleroi, quand De Mos ne croyait plus en lui. Mais bon, tout le monde fait de temps en temps une erreur. Si Pär est le meilleur transfert de ma carrière ? Non. C’était Lozano, que j’ai transféré des Washington Diplomats. Il avait le niveau de Rensenbrink, mais il jouait des deux pieds. Zetterberg, lui, a joué beaucoup plus longtemps à Anderlecht. Il est devenu une icône du club.”

Mister Michel se confie à propos de la collaboration entre son fils et Vanhaezebrouck. “Il ne faut pas penser qu’il va faire des trucs dans le dos de Vanhaezebrouck ! Il est juste là pour l’aider. D’ailleurs, Anderlecht a très bien présenté l’affaire, en postant une photo de mon fils avec Zetterberg et Vanhaezebrouck. Une vraie équipe. J’espère que les résultats vont suivre.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news