Preud'homme : "Eupen n'a pas toujours obtenu ce qu'il méritait"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Preud'homme : "Eupen n'a pas toujours obtenu ce qu'il méritait"
Photo: © photonews

L'entraîneur liégeois espère bien voir ses troupes l'emporter ce samedi face à Eupen, mais se méfie du voisin germanophone.

Le Standard jouera un nouveau match décisif en Europa League jeudi, face au cador sévillan, mais il n'est pas question pour les Rouches de donner la priorité à cette rencontre. L'équipe de Claude Makelele devra d'ailleurs être prise au sérieux.

"C'est une équipe qui essaye de jouer au foot, qui possède de bons joueurs techniques, rapides et vivaces. Elle est capable de faire de bonnes choses et essaye quand elle est en possession du ballon. Sur le contenu et les statistiques, elle n'a pas toujours eu ce qu'elle méritait, sauf contre nous", commentait Michel Preud'homme.

Les Rouches doivent en effet rectifier le tir face aux Pandas, suite à la triste défaite au Kehrweg. Après avoir ouvert le score, les Liégeois s'étaient pratiquement arrêtés de jouer et avaient encaissé deux fois en fin de partie. "Mon plus mauvais souvenir? Non, c'est l'élimination contre Knokke", répondait Preud'homme. "Mais c'est tout de même un mauvais souvenir. Si on avait gagné ce match, on aurait peut-être pu franchir un pas plus rapidement."

"On y a raté le coche, comme on l'a raté à Krasnodar. Nous allons devoir confirmer qu'on a franchi un cap, après avoir gagné à Courtrai, où l'on n'a pas craqué malgré que nous ayons été en difficulté."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news