Le ras-le-bol de Didillon: "On ne peut plus dire qu'on apprend de nos erreurs"

Hermès Van Damme depuis Saint-Trond
| 4 réaction
Le ras-le-bol de Didillon: "On ne peut plus dire qu'on apprend de nos erreurs"

La clean sheet de Didillon face à Gand appartient déjà au passé. Face à Saint-Trond, le portier anderlechtois a dû se retourner à quatre reprises. Il commence à en avoir marre.

Pour la énième fois de la saison, Didillon est arrivé dépité en zone d'interview. "On est mal rentré dans notre match" analysait-t-il après la rencontre. "On veut jouer alors qu’on se fait presser et que ça ne marche pas. On a le mérite de revenir et de passer devant sur des belles situations."

Puis patatra, les Mauves s'écroulent... Encore une fois. "On retombe dans nos travers, c’est encore des erreurs individuelles et on ne peut plus dire qu’on apprend parce que ça se répète. Sur le quatrième but, c’est de ma faute. C’est dur, mais je pense qu’on a eu des situations pour aggraver le score, on ne l’a pas fait. Et sur des situations bêtes, on donne des cadeaux et on le paye."

Coupable sur le 3e ? 

Parmi les journalistes, certains estimaient que Didillon était coupable sur le 3e but, d'autres pointaient plus Bornauw qui laisse à Kamada le temps d'armer et de tirer. Le portier Anderlechtois a donné son avis. "Sur le troisième, elle est déviée par Bornauw. Ça m’embête, je ne peux pas plus me coller au poteau, ça n’a pas de sens. Il y a des soirées comme ça où il n’y a pas grand-chose qui nous sourit. Il va falloir baisser la tête et se remettre au travail."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news