"C'était un match à six points, on ne pouvait pas se louper"

"C'était un match à six points, on ne pouvait pas se louper"
Photo: © photonews

Mission accomplie pour Mouscron: il ne fallait pas laisser l'occasion à Waasland-Beveren de prendre le large, Bernd Storck et ses troupes ont fait mieux: ils ont réussi l'opération du week-end dans le bas de tableau.

Et le coach allemand de l’Excel ne s’en cache pas : il avait mis en garde ses joueurs pendant la trêve internationale. "Je leur ai dit qu’avec le deuxième tour, c’est un autre championnat qui commence", explique Bernd Storck.

"Un bon match"

"C’était un match à six points, on ne pouvait pas se louper", analyse encore le tacticien de l'Excel. "On voulait le gagner, on devait faire le job. Et on savait que ce ne serait pas si facile, contre une équipe qui nous avait fait une mauvaise surprise au match aller."

Pourtant les Hurlus ont sorti la partition quasi-parfaite qu’attendait leur entraîneur. "On a plutôt bien commencé le match, on n’a pas laissé beaucoup d’occasions, on s’en est créé plusieurs et on les a mises au fond. C’est le résumé d’un bon match." Qui permet à Mouscron de s’extirper tout doucement de la zone rouge et même de remonter à la 14e place du classement. Une première cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news