Preud'homme : "Nous sommes moins naïfs qu'auparavant"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Preud'homme : "Nous sommes moins naïfs qu'auparavant"
Photo: © photonews

Le Standard a bien tourné face à Eupen, et ce de la première à la dernière minute. Les Liégeois engrangent un peu plus de confiance avant d'aborder un programme plus compliqué.

"On a fait un match sérieux. On avait beaucoup de joueurs absents, mais ceux qui ont pris la relève ont prouvé qu'ils étaient prêts", a réagi le coach rouche. "Quand on voit la domination de la charnière centrale Vanheusden-Kosanovic, c'était bien. Orlando Sà a aussi réalisé une très bonne rentrée. Mpoku, repositionné dans l'axe, a bien fait son travail. Et on voit qu'à certains moments, si on est en difficulté, on se regroupe et on est moins naïf qu'auparavant".

Titulaire surprise ce samedi, Orlando Sa a montré qu'il était toujours bien dans le coup. "On lui avait donné du temps de jeu pour le remettre dans le bain mais ça ne marchait pas. Il devait y avoir une prise de conscience de sa part qu'il devait retravailler ses bases pour de nouveau être prêt au moment où on aurait besoin de lui. Il a pesé sur la défense. C'est une arme supplémentaire. On sait qu'on a aussi Oulare qui a fait sa première apparition. C'est bien pour le futur".
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news