Lukebakio après son coup du chapeau : "La première année où je me sens si bien"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Lukebakio après son coup du chapeau : "La première année où je me sens si bien"
Photo: © photonews

Dodi Lukebakio a vu son nom faire le tour du Monde après avoir inscrit un triplé contre le Bayern Munich ce week-end. Le Diablotin s'émancipe en Allemagne.

Le Fortuna Düsseldorf est avant-dernier en Bundesliga, mais Lukebakio est l'un des points forts. "Mon nom était-il vraiment sur tous les sites de football étrangers?" rigole le joueur lors de son entretien avec Het Laatste Nieuws. "Ce fut un moment unique et j'ai également remarqué les nombreux messages que j'ai reçus."

"Au sein de ma famille, ils pouvaient à peine contrôler leurs larmes, et à ce moment-là, vous réalisez quelque chose. J'ai accompli quelque chose de bien, mais je garde bien les pieds sur terre."

Patiemment

Au début de cette saison, l'ancien joueur de Charleroi n'était pas dans le onze de départ. "Mais j'étais patient et concentré, j'étais convaincu que tout irait bien, vous savez, je joue avec un état d'esprit différent cette saison, je ne voulais plus d'excuses."

"Sur le terrain, je joue avec la motivation. Je relie cela aux leçons que j’ai apprises dans mes clubs précédents, c’est la première année de ma carrière professionnelle dans laquelle je me sens si bien. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news