La direction de l'Union Tournai suspend deux de ses joueurs pendant un mois

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La direction de l'Union Tournai suspend deux de ses joueurs pendant un mois

L'équipe Première de l'Union Tournai évolue en deuxième Provinciale Hainaut. Elle est actuellement sixième au classement avec 23 points. A seulement quatre unités du leader Templeuve ! Pourtant, ses dirigeants ont pris une mesure forte.

Jérémy Romanjko et Simon Turcan ont été suspendus un mois par la direction du RUS Tournai.  C'est ce qu'a révélé le président Bruno Van Boucq dans les colonnes de Sudpresse : "Je trouve stupéfiante la banalisation de certains comportements sur et autour des terrains de foot.  Les insultes, qui émanent aussi bien des joueurs que de certains supporters, je n’en peux plus.

Voir un jeune de 14 ou 15 ans arriver au terrain avec une clope au bec, ça m'énerve

Je n’en peux plus non plus de certains comportements déplacés. Voir un jeune de 14 ou 15 ans arriver au terrain avec une clope au bec, ça m’énerve. Aussi, mon comité et moi-même avons pris la décision de suspendre certains joueurs pendant un mois."

Image

Et il prévient déjà tout le monde : "Je me fiche de finir le championnat avec des U19 ou seulement huit joueurs au coup d’envoi. Je prête de l’importance à l’image renvoyée par l’Union."

Des suspensions avec sursis ont été infligées à d'autres joueurs.  Les sanctions ne valent d'ailleurs pas que pour l'Équipe Première.  Les équipes de jeunes sont également concernées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news