Leander Dendoncker ronge toujours son frein

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Leander Dendoncker ronge toujours son frein
Photo: © photonews

Wolverhampton n'a plus gagné en championnat depuis cinq match, une mauvaise série qui pourrait peut-être profiter à Leander Dendoncker, qui n'a toujours pas encore pu goûter à la Premier League depuis son arrivée.

Leander Dendoncker ne vit pas des débuts de rêve outre-Manche, et n'a toujours pas joué une seule minute en championnat. Le Birmingham Live semble connaitre la raison : le média considère le Diable Rouge principalement comme une doublure plutôt que comme un titulaire, et il ne semblerait pas que la paire João Moutinho - Rúben Neves ne disparaisse du onze de base de si tôt.

Avec la mauvaise série actuelle de l'équipe (quatre défaites et un nul en cinq matches), seule une décision du coach Nuno Espírito Santo de radicalement modifier son onze de base pourrait éventuellement profiter à Dendoncker.

Le média cite également Ryan Bennett comme alternative, ou plutôt une des raisons pour lesquelles Dendoncker ne joue pas. Le défenseur a contribué à cinq victoires des Wolves cette saison, et pas moins de 20 victoires en 33 matches la saison dernière. En rajoutant ses bonnes performances contre Manchester City, Manchester United et Arsenal, Dendoncker risque de devoir prendre son mal en patience un peu plus longtemps.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news