Bastien : "Un match référence"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Bastien : "Un match référence"
Photo: © photonews

Le médian namurois a bien accompli sa part du boulot face aux Sévillans et peut se réjouir de cette superbe victoire.

Le sixième du championnat belge était meilleur que le leader de la Liga ce jeudi soir. Le Standard a prouvé qu'il était capable de tout. "C'est vrai que battre le FC Séville, ce n'est pas donné à tout le monde, mais on a entamé ce match sans se poser de questions. On a donné le maximum de nous-même et c'est aussi grâce à ça qu'on remporte ce match", réagissait Samuel Bastien.  

Même si les Rouches terminaient avec douze unités, la qualification ne serait pas assurée. "Oui, ça ne suffira peut-être pas, mais on ira à Akhisarspor pour la victoire, même si nous ne sommes pas maîtres de notre sort. On peut dire que c'est un match référence, c'était un match plein de notre part. On a rien lâché, même si on a connu quelques moments difficiles."

Sclessin était en feu 

La victoire aurait pu être encore plus belle, mais Bastien ne voulait pas retenir le gaspillage en fin de match. "C'est sûr qu'on s'en serait mordu les doigts en cas de partage ou de défaite, mais le principal, c'est la victoire", souriait-il.

Malgré une assistance de moins de 15.000 supporters, le Chaudron a été fidèle à sa réputation. "Sclessin était en feu, même si le stade n'était pas rempli. Les supporters nous ont aidé", assure le Namurois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news