Leko est préoccupé par le cas Rezaei

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Leko est préoccupé par le cas Rezaei

Le Club de Bruges a du souci à se faire si Wesley venait à se blesser. Le Brésilien enfile les buts, mais qui pourrait le remplacer en cas de blessure ? Rezaei ? L'Iranien tarde à convaincre à Bruges...

"Le Club de Bruges a toujours besoin de bons attaquants. Regardez la saison dernière: Diaby-Wesley était le meilleur duo d'attaque du championnat belge" a déclaré Leko en conférence de presse vendredi. 

Mais cette saison, Wesley est un peu (trop) seul. "Le temps est venu pour que quelqu'un s'élève à côté de Wesley pour marquer des buts. Openda est encore trop jeune et nous avons Rezaei..." a-t-il poursuiv soucieux. 

A Bruges, on ne reçoit pas beaucoup de temps

 - Leko

"Kaveh a été blessé et nous savions qu'il aurait besoin de temps. Mais d'un autre côté, tu n'a jamais beaucoup de temps dans un grand club. Ici, il faut directement des résultats" explique le technicien croate. 

La question est maintenant de savoir combien de temps le Club accordera à l'attaquant qui a coûté 5 millions d'euros. En dix apparitions, Rezaei n'a inscrit qu'un seul petit but... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news